string(10) "autoloaded" Témoignages

Témoignages

Je me présente, Marie, 27 ans, nouvelle maman depuis quelques mois de Zoé.
Pendant ma grossesse, je me suis beaucoup informée sur le sujet traitant du soulagement de la douleur. J'ai lu toutes les informations pertinentes et accessibles sur les méthodes traditionnelles, ainsi que bien d'autres.

Gilles, qui est très participatif me rappelait souvent que je n'allais pas toujours avoir le contrôle de la situation durant les neuf mois de ma grossesse. Alors, j'ai lâché prise, ce qui n'est pas toujours facile pour moi, car, je suis une personne très organisée et j'aime tout prévoir.
Pour différentes raisons, j'ai déjà vécu l'expérience de l'acupuncture et j'étais mitigée quant à l'efficacité de cette technique. J'ai recours à l'acupuncture à la fin de ma grossesse pour soulager la rétention d'eau. Ca a eu un effet incroyable. Chaque fois que j'allais voir Véronique, j'étais soulagée en sortant. Après quelques séances, m'est venue l'envie de l'avoir à mes côté pendant mon accouchement.

Nous voilà le jour J. Nous arrivons à l'hôpital à 10h du matin. J'appelle Véronique. Le travail étant lent, elle arrive à 16 heures. Immédiatement, elle commence le traitement. Les infirmières sont curieuses et compréhensives par rapport à notre démarche. Les heures passent et je me sens bien, détendue. C'est un peu comme si ma mère était près de moi. Je suis rassurée qu'elle soit là.

Les contractions n'étaient pas vraiment efficaces mais ont commencé tout doucement a être vraiment douloureuses. Et là, les aiguilles ont vraiment pris leur sens. La douleur diminuait (ne disparaissait pas) et mon attention était déplacée. Je suis allée dans le bain, j'ai fait du ballon, et ce, toujours avec les traitements d'acupuncture, qui aidait à soulager la douleur dans une certaine mesure. Et finalement Zoé est arrivée à 4h du matin.

Aujourd'hui, c'est un bébé très éveillé mais calme. Et ça, je suis persuadée que c'est grâce à l'acupuncture qui m'a permise de restée zen tout au long du travail. Donc merci, Véronique, pour ton aide précieuse.
Rendez-vous pour le prochain ...

Je suis venue chez Véronique car j’avais mal au dos, un vrai petit miracle, en une seule séance j’étais guérie! j’ai même annulé mon second R.v, je n’en n’avais plus besoin! j’ai envoyé mon mari à ma place! Isabelle.

Mon bébé était en siège, j’étais à 35 semaines de grossesse, je suis venue voir Véronique 2 fois et ma petite fille s’est remise dans le bon sens! La séance est très agréable, sauf les aiguilles dans les orteils! Véronique est très douce et très efficace, elle est calme et prend soin de vous » Laurence.

Après mon divorce et des difficultés au boulot, j’ai fait un Burn-out, comme je voulais m’en sortir avec une méthode plus naturelle , j’ai fait appel à Véronique qui avec patience et détermination m’a remis sur pied. Je lui suis très reconnaissante. Michel.

J’ai tout essayé dans les régimes! C’est l’acupuncture qui m’a aidé à perdre les kg que j’avais en trop! Top! je rentre à nouveau dans mes pantalons! Claire.

Véronique nous a tellement aidés dans notre parcours PMA, en accompagnement de mon traitement à l’hôpital . Nous sommes les parents les plus heureux à présent, notre petite Léa, est le plus beau des bébés! Sophie.

Cela faisait 2 ans que nous essayons d’avoir un bébé, nous n’avions aucun problème, mon mari avait un bon spermogramme et tout les examens pour moi étaient bons. Après 3 séances d'Acupuncture, j’étais enceinte! Myriam.

Fumeur invétéré depuis plus de 30ans! un paquet de cigarettes par jour! j’ai arrêté de fumer en 3 séances chez Véronique, Lionel.